ESPACE DE CULTURE, LIEU DE VIE

 

La saison 20-21 restera fidèle aux principes mis en oeuvre depuis cinq années déjà : présence longue des artistes sur le territoire, rendez-vous réguliers, projets hors les murs, transmission de savoir-faire et découvertes, programmes inédits comme celui des Soirées Solidaires, des soirées Premières Scènes ou encore celui du festival lycéen de cinéma Senghor.
Le développement de projets communs avec d’autres structures du spectacle vivant et des arts visuels de notre territoire ou avec les acteurs locaux nous amène à collaborer cette saison encore avec le Théâtre de la Nacelle dans le cadre de sa Saison Hors les Murs, la Biennale internationale MARs à l’ouest, la Biennale de la danse Sur Quel Pied Danser ?, ou encore le Festival Blues-sur-Seine.
Une saison engagée aves trois compagnies en résidence à retrouver autour de leurs chantiers de créations, et quatre autres compagnies invitées à partager leurs univers artistiques grâce à la présentation d’au minimum deux de leurs oeuvres dans la saison.
C’est une présence pérenne que nous souhaitons pour les artistes et une façon d’accompagner le public dans la découverte de la diversité des esthétiques.

 

Portraits

Les Spectacles

Résidences d'artistes

@Le Colombier-Théâtre de Magnanville

Rue de la Ferme - 78 200 MAGNANVILLE

Licences :1-L-R-20-004971 / 2-L-R-20-009962 / 3-L-R-20-009961

  • Facebook Clean